Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyager en vélo
22 janvier 2023

l'Eau ; un bien commun

cet été 2022 est sous le signe d'événements climatiques que l'on ne peut plus mettre sous le tapis. L'eau est un bien fragile qu'il faut sauvegarder et gérer intelligemment. Mon voyage à vélo suivra un affluent de la Loire ; le Cher jusqu' à Tours, et la Loire à vélo jusqu'à Nantes pour rejoindre les amis de Sos Loire-Vivante

DSC00088

DSC00176

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai pu faire une randonnée à vélo également! C'était au Rwanda, nous avons exploré le Congo Nile Trail à vélo, c'est tout simplement magique. J'adore le vélo et le voyage, c'était la randonnée parfaite pour moi. J'ai pu réserver ici : https://www.watoosee.com/st_tour/randonnee-a-velo-au-congo-nile-trail/.
Répondre
voyager en vélo
  • 2015 voyager en vélo cette année de rassemblement à Paris pour la protection du climat. L'eurovélo6 puis l'eurovélo7 Prague, Dresde, Berlin pour le 70e anniversaire de l'ouverture des camps de concentration pour l'amitié de tous les peuples...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité