Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyager en vélo
8 août 2018

Radweg Bayernnetz (Bavière)

Pour rejoindre la belle ville de Nurnberg j'emprunte "Bayernnetz für Radler" puis Elser-radweg. Souvent je croise la piste "radweg 11" qui va de Mûnchen à Rostock. Au point "Infos" on peut trouver des cartes bien pratiques pour se repérer. Souvent pour rejoindre les itinéraires fléchés pour vélos il faut se rendre à la gare: "hauptbahnof". Dans les grandes villes le départ des pistes n'est pas toujours facile à trouver, mais dans l'ensemble c'est bien indiqué. Il faut être vigilant et ne pas rater les flèches vertes; sinon on fait marche arrière. Si on aboutit sur une route nationale c'est qu'on a fait un loupé...ce que j'ai découvert durant ce voyage à vélo a satisfait ma curiosité naturaliste. Des panneaux pédagogiques renseignent le randonneur sur les richesses naturelles et paysagères.

DSC00567

 

DSC00570

 

DSC00589

 

DSC00629

 

Publicité
Publicité
Commentaires
voyager en vélo
  • 2015 voyager en vélo cette année de rassemblement à Paris pour la protection du climat. L'eurovélo6 puis l'eurovélo7 Prague, Dresde, Berlin pour le 70e anniversaire de l'ouverture des camps de concentration pour l'amitié de tous les peuples...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité