Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyager en vélo
17 août 2018

Retour en sens inverse : Allemagne

Le retour est pour moi un moment souvent nostalgique, je préfère découvrir en allant de l'avant. Il va falloir une nouvelle fois retraverser Berlin par la 96 et retrouver les pistes en direction de Leipzig et Nuremberg. Je choisi de suivre pour changer "radweg 11" et retrouver l' Eurovélo6. Il y a de multiples possibilités tant les voies cyclables sont multiples. Personnellement, je m'en tiens à mes cartes car je n'ai pas "d'Ipad". j'avoue y penser pour alléger les bagages. (Freiburg / Mulhouse / Besançon / Dôle/). Ensuite j'irai en Bourgogne pour une visite de famille... Cette fin de parcours se fera sous quelques orages violents.

DSC00819

DSC00738

DSC00844

DSC00847

DSC00855

En France la canicule me fait rouler par 38°, j'avoue toucher mes limites de tolérance. Les caprices du climat compliquent le parcours du cyclo-campeur. La patience est de mise et les abris bus sont d'un recours bien utiles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
voyager en vélo
  • 2015 voyager en vélo cette année de rassemblement à Paris pour la protection du climat. L'eurovélo6 puis l'eurovélo7 Prague, Dresde, Berlin pour le 70e anniversaire de l'ouverture des camps de concentration pour l'amitié de tous les peuples...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité